Le processus de cuisson
la tomates cerises marinées Je suis un simple plat de côté, savoureux et très savoureux, qui servira à accompagner tous les plats, ou d'enrichir la bruschetta: un régal qui ravira vos invités! En outre, ces tomates peuvent aussi être préparés comme conserves, tout simplement fait blanch juste et stocker dans des bocaux en verre, de disposer d'un contour à tout moment.
Le pomodoroni mariné ont un pansement savoureux pour vos meilleurs plats de pâtes, rapides et nutritifs. La solution idéale pour préparer un repas à la volée lorsque vous avez peu de temps ou peu de désir de commencer à préparer un assaisonnement "traditionnel". Avec la possibilité de préparer ces tomates comme conserve, vous avez toujours à portée de main une grande aide dans la cuisine.
Les tomates marinées sont sautés tomates cerises qui peut être aromatisé avec des épices et des arômes que vous aimez. Je choisis l'ail, le thym et le romarin, qui facilement vous à la maison et vous pouvez utiliser pour préparer vos tomates les plus savoureuses. Un choix simple, que vous pouvez toujours modifier votre goût ou selon ce que vous avez à la maison.
Lisez aussi la façon de faire de tomate confite
Comment les tomates marinées
Les tomates marinées sont un conservent pour l'hiver et un savoureux hors-d'œuvre ou plat d'accompagnement, servis dans de nombreuses occasions.
Ingrédients (pour 300 g)
Outils d'occasion
préparation
- pour préparer tomates cerises marinées laver soigneusement les tomates, enlever les tiges, puis les couper en deux.
- Dans une grande poêle chauffer une grande quantité d'huile d'olive, finement haché avec de l'ail, le romarin et le thym, haché aussi. Ajouter les tomates et cuire pendant environ dix minutes, en les ajustant avec le sel et le poivre, mélanger de temps en temps.
- Verser les tomates ainsi préparées (complètement refroidies) dans des bocaux en verre stérilisés, en les couvrant avec la sauce. Fermez les bocaux et les stocker.
- Vos tomates marinées sont prêts à être apprécié
Les conseils de l'auteur
Marianna PascarellaPour cette recette, vous pouvez utiliser la variété de tomates que vous préférez, comme la cerise ou la Piccadilly.
Si la sauce doit être peu qu'elle couvre entièrement les tomates avec de l'huile d'olive extra vierge.